Forum Rieju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours

2 participants

Aller en bas

mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours Empty mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours

Message  ded51 Mer 16 Nov - 14:59

Bonjour tout le monde
Mon soucis c'est que je roule a 85 km/h en 4ème,et des que je passe la 5 mon moteur ne tire plus.Mon pro n'arrete pas de me dire qu'il ne peut plus rien faire,car c le moteur qui est au bout de ce qui peut donne.Alors que des que je suis dans une descente,je suis a 105km/h et je passe tous mes rapports.je voulais votre avis sur ce probleme.Merci d'avance de vos avis.

ded51
Ptit newbie
Ptit newbie

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Marne
Engin : rieju smx de 2008:kit 50Doppler ER1,pot Bidalot MXR,carbu de 19,transmission 13*52,pipe gros diametre,clapet racing,CDI 15000tr/mn
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours Empty Re: mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours

Message  titan Jeu 1 Déc - 15:27

C'est quoi le modèle de ta machine ?
Tu as quoi comme démultiplication (nombre de dents av et ar)


titan
Ptit newbie
Ptit newbie

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Epernay
Engin : MRT 50
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours Empty Re: mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours

Message  ded51 Jeu 1 Déc - 15:40

Bonjour c'est une rieju smx de 2008 achetez neuve fin 2009.Et ma transmission est en 13*52.

ded51
Ptit newbie
Ptit newbie

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Marne
Engin : rieju smx de 2008:kit 50Doppler ER1,pot Bidalot MXR,carbu de 19,transmission 13*52,pipe gros diametre,clapet racing,CDI 15000tr/mn
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours Empty Re: mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours

Message  titan Ven 2 Déc - 1:06

Je pense que ton problème peut venir du moteur qui n'est pas ou plus assez puissant.
Ton cylindre a beaucoup de km ?
La compression est bonne ?

Le plus simple serait d'essayer un pignon de 12dts.
Le 13dts est peut être trop gros pour ton moteur.

titan
Ptit newbie
Ptit newbie

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Epernay
Engin : MRT 50
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours Empty Re: mon 5ème et 6ème rapport ne montent pas dans les tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum