Forum Rieju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Besoin d'info :D

Aller en bas

Besoin d'info :D Empty Besoin d'info :D

Message  hugov Dim 2 Aoû - 14:27

Bonjour à tous et à toutes. Moi c'est hugo. Je cherchais une motos, car je pars en Martinique. sa c'est fais tres rapidement, le voisin de mon frere ma donner une motos qui était dans son garage (il l'avait acheté a un magasin KTM pour le pot) il y a quelques petites chose a refaire dessus (on a changé le cylindre et le ?piston?
donc le moteur est neuf. On a du changé les câbles de starter et d'accélérateur, racheté des plaquettes de freins, bref, on a investit un petit peu. J'ai regardé un petit peu sur internet, et ma motos tourne au mélange. Sa veut dire qu'il y avait un kit avant, non? Ensuite j'aimerais savoir quelle config je peux avoir, puisque tourné a 50km sa ne m'interesse pas. Par exemple si j'achète un pot, il va falloir un nouveau carbu? 19?21? Et le kit? voilà j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyez quelques idées de config (pot+carbu+kit?) Merci beaucoup de m'avoir lu Smile bonne journéé

hugov
Ptit newbie
Ptit newbie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum